mardi 11 juin 2019

Pluie d’Etoiles Bijoux remporte le Trophée de la Création Lyonnaise

Nous participions cette année aux trophées de la création lyonnaise organisés par le Louvre Hotels Group et l’agence un verre pour deux !

Trophées de la création lyonnaise 2019

Ce mardi 21 mai, nous étions invitées au Palais de la bourse à Lyon, exceptionnellement ouvert pour l’occasion, pour assister à la remise des Trophées de la création Lyonnaise.

Cet évènement organisé par les hôtels du groupe Louvre Hotels Group et l’agence un verre pour deux a pour but de récompenser le savoir-faire et les créateurs lyonnais. Cette année, pour la deuxième édition plusieurs catégories étaient en compétition : vêtements, food, accessoires, maroquinerie, illustrations, décoration, et bijoux, catégorie dans laquelle nous étions sélectionnées aux côtés d’autres marques lyonnaises !

Nous avons été reçues dans ce lieu splendide, pour une soirée pleine de découvertes avec de la bonne musique et de la bonne humeur ! Nous étions au total 40 créateurs et environ 800 personnes réunies au Palais de la bourse.

Pendant un mois vous avez voté pour vos créateurs préférés, toutes catégories confondues et nous attendions les résultats avec impatience ! Le suspens était à son comble et la belle nouvelle est tombée : nous étions les grandes gagnantes de la catégories Bijoux ! Une magnifique surprise, nous sommes très heureuses et fières d’avoir remporté ce prix et nous vous remercions milles fois pour vos précieux votes ! Vous avez été plus de 1840 à nous soutenir ! Sans vous cette aventure n’aurait pas été possible, nous sommes reconnaissantes pour ce prix qui récompense le travail fournis depuis maintenant 5 belles années !

Merci également aux blogueuses qui se sont déplacées pour cette belle soirée et pour nous soutenir : @laroxstyle, @bonjoourmarie, @linda_smt, @isadoradelarose, @lotusbouchecousue@selenacremer_ pour @lyoncandoit et toutes les autres …

Bravo aussi aux autres gagnants des autres catégories : Juliette Bosco pour la catégorie vêtements, Sophie de la Rochefordiere dans la catégorie illustration et papeterie, Onnorium pour la décoration (univers inspirants) et Un Petit Moment pour la décoration (matériaux sublimés), Cel maroquinerieNüMorning dans la catégorie Food et enfin, Clarange pour les accessoires ! Bravo à tous ces créateurs talentueux, continuons de faire vivre la création et le Made in Lyon si riche en talents !

Haut