vendredi 10 mai 2019

Retour sur notre soirée avec @Lesfillesdelyon

A l’occasion d’un partenariat avec le compte Instagram @lesfillesdelyon nous organisions une soirée shopping privée !

Shopping privé

A toutes les lyonnaises : connaissez-vous le compte @lesfillesdelyon ? Si vous ne le connaissez pas encore n’hésitez pas à aller vous abonner pour découvrir les différents évènements Girly qu’elle organise.

Ce compte est tenu par la jolie @bonjoourmarie avec qui nous avons réalisé un partenariat pour organiser un évènement privé.

Nous avons privatisé la boutique pour quelques lyonnaises privilégiées invitées par @lesfillesdelyon qui ont pu découvrir notre nouvelle collection, notre sélection mariée et des bijoux inédits. Plus de trente participantes sont venues nous rencontrer et ont craqué pour nos créations.

Elles ont également pu découvrir la marque de tatouages éphémères @Sioou et son magnifique Bar à Tattoo avec de très jolis modèles très réalistes. Ainsi que les jolies fleurs de l’atelier fleuriste @pimpantes qui nous avait concocté une jolie décoration pour l’occasion !

Nous avons passé une super soirée, nous aimons beaucoup passer du temps avec vous et vous rencontrer. La suite au prochain évènement, vite !!  

Restez connectées à nos réseaux sociaux pour avoir toutes les informations nécessaires et n’hésitez pas à suivre @lesfillesdelyon pour des évènements pleins de découvertes.

Haut